Remise de Don

Ce Samedi 08 avril 2017, une cérémonie symbolique de remise de don d’ordinateurs portables par les anciens étudiants s’est tenue à l’Institut Africain d’Informatique.

Cette cérémonie arrive au terme de la première phase de l’opération dénommée « cagnotte PC anciens IAI Gabon » visant à réaffirmer l’intérêt des anciens étudiants de l’IAI à l’endroit de l’institution qui les a formés.

Prenant la parole, le chef de la délégation des anciens étudiants, Monsieur. Patrice KENGNE, a tenu à remercier le corps enseignant et l’ensemble du personnel de l’Institut pour la formation et l’encadrement fourni aux étudiants durant leur formation à l’IAI. De même l’accent a été mis sur le désir de voir le réseau des anciens étudiants s’agrandir et mener plus d’actions en vue de rehausser l’image de l’IAI. S’adressant aux étudiants actuels, le représentant des anciens étudiants a tenu à leur rappeler les valeurs qui font la notoriété de l’institut tout en les invitant à plus d’assiduité.

Pour sa part, la Directrice Générale a tenu à remercier le collectif des anciens étudiants pour ce geste qui démontre l’implication des alumnis dans le projet de restructuration de l’Institut. Aussi, cette dernière est revenue sur le soutien réaffirmé de certains Etats membres qui ont promis mettre tout en œuvre pour accompagner l’IAI dans son processus de mutation profonde.

La cérémonie s’est achevée par la remise symbolique des ordinateurs constituant le don des anciens étudiants, puis par une photo de famille afin d’immortaliser cet événement.