Hommage à feu Monsieur Charles Valère MAVOUNGOU

​L’IAI vient de perdre un de ses enseignants vacataires, en la personne de Monsieur Charles Valère MAVOUNGOU, décès survenu le 17 Mars 2017 à Libreville, des suites d’une maladie. A cet effet, toutes les composantes de l’IAI, à savoir : la Direction, le corps enseignant, l’ensemble du personnel ainsi que la communauté estudiantine s’acquittent d’un devoir :

- d’une part, c’est celui de saluer la mémoire de l’illustre disparu, cet enseignant chevronné et tant apprécié de tous ;

- d’autre part, celui d’adresser les sincères condoléances les plus attristées à la famille si durement éplorée.

« Lorsque Monsieur MAVOUNGOU prenait la parole, tout le monde avait vraiment envie de l’écouter, car son timbre vocal si particulier et sa maîtrise de la langue de Molière étaient sans l’ombre d’aucun doute, un atout non négligeable».

Adieu Monsieur MAVOUNGOU, adieu Monsieur l’Enseignant, adieu cher aîné, adieu cher collègue. Que la terre de nos ancêtres vous soit douce et légère ; et puisse Dieu, le père des veuves et des orphelins, consoler votre famille et l’aider à accepter l’inacceptable. Votre nom restera gravé dans les cœurs de votre famille professionnelle de l’IAI.